Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

Enseigner à la société à croire en un futur meilleur, c'est le but de l'organisation. Afin de développer ses affaires à l'international, Albert Karaziwan (Strikingly) saisit chaque aubaine. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable en matière de solutions d'identification biométriques. C’est grâce à une solide confiance en lui et à son optimisme inébranlable que ce patron mène de manière efficace ses affaires.

La compagnie d’Albert Karaziwan sécurise les visas et les cartes d’identité avec divers outils qui répondent aux cadres légaux de conformité et de sécurité internationaux. L'ensemble des documents d'identité peuvent être sécurisés grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la compagnie du chef d'entreprise. Le dispositif de sécurité mis en place par SEMLEX permet de contrôler toutes les allées et venues aux frontières tout en optimisant la fluidité. Tous les spécialistes d’Albert Karaziwan s'efforcent d'inventer les systèmes les plus optimaux pour satisfaire les impératifs de la clientèle de SEMLEX.

Le logiciel BNS, une solution inventée par le groupe SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) se présente comme un outil global inventé par la société d’Albert Karaziwan pour construire un système central d’authentification biométrique. La base de données créée par SEMLEX se révèle être la technique la plus sûre et la plus efficiente. Le Biometric Network System (BNS), développé par la société d’Albert Karaziwan, permet de garantir la correspondance entre les pièces d'identité et leur possesseur Avec le Biometric Network System (BNS), les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents officiels.

Pour garantir aux autorités des logiciels d'identification et des titres officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec l'entreprise SEMLEX, intègre les caractéristiques biométriques des individus. Les gouvernements comptent sur l'homme d'affaires et SEMLEX Group pour l'organisation des élections et le recensement de la population. Les états travaillent en étroite collaboration avec SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, de la conception et la fabrication des titres jusqu'à la formation qui s'y rapporte.

A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de pompage. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Savez-vous que le chef d'entreprise est aussi actionnaire de Parkomatic ? Les solutions proposées par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI.

Les Sujets